Kavita Garg - Langues et culture de l’Inde
Kavita Garg - Langues et culture de l’Inde
Ecole de hindi à Paris. Librairie spécialisée sur l’Inde.
Vente de produits indiens et ayurvédiques.
Voyages linguistiques en Inde rurale.
2 rue de l’Agent Bailly, 75009 Paris, France
(sur RDV, permanence le samedi de 11h à 18h)

Téléphone : (+33) 06 51 86 72 15
Email : contact@kavitagarg.com
Site 100% sécurisé
Site crypté en Full SSL
Livraison rapide
Gratuite dès 45€ d’achat
Contact direct
(+33) 06 51 86 72 15
contact@kavitagarg.com
Témoignages
Ils nous recommandent

Ressources audio pour apprendre le hindi



RESSOURCES AUDIO POUR APPRENDRE LE HINDI

Cette section de notre site Internet est à accès restreint (réservé à nos élèves). N'hésitez pas à nous contacter pour en connaitre les modalités d'accès.

FORMATION SANDESH POUR DEBUTANTS
Nous vous proposons 18 enregistrements audio pour apprendre les voyelles et les consonnes au fur et à mesure de leur enseignement dans la formation. Vous découvrirez également les conjugaisons au présent du verbe être et du verbe faire, les chiffres de 1 à 10 et quelques phrases utiles pour vous présenter à l'oral.
Extrait gratuit : les 13 voyelles de l'alphabet hindi

ATELIERS DE HINDI
Certains ateliers de hindi permettent de travailler l'expression orale et l'écoute. Vous retrouverez dans cette section les enregistrements audio des ateliers jeux de rôles.
Extrait gratuit : une rencontre

Droits de propriété intellectuelle
Les fichiers audio disponibles sur le site www.kavitagarg.com sont la propriété exclusive de la société KAVITA GARG SARL. A moins qu’il n’en soit disposé autrement par écrit, l’accès et l’utilisation du site Internet www.kavitagarg.com ne sont pas considérés comme accordant ou garantissant un quelconque droit d’utilisation de ces droits de propriété intellectuelle.
Droits accordés
L'inscription à une formation en groupe accorde à l’utilisateur un droit personnel et non transférable d’accès et d’utilisation des fichiers audio correspondant à sa formation. Tout autre droit est expressément exclu. En conséquence, et de manière non exhaustive, les droits de (i) reproduire, représenter, adapter et/ou traduire, (ii) extraire, ou (iii) de créer tout travail dérivé de tout ou partie des fichiers audio mis à disposition, sont formellement et strictement interdits.